MoumousCity RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE] Empty Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE]

Message par Nowise33 Dim 11 Déc - 16:17

- Prénom : Tristan
- Date de naissance : 04/10/2002
- Âge : 13 ans
- Pays : France

-Présentation de votre personnage RP (histoire, nom RP, ...) :  J'ai vu mes parents mourrir à 9 ans par des hommes habillés en rouge. J'ai décidé de me former en armes et tout ce qui suit pour enfin venger ma famille. Mon entraîneur était habillé en bleu, j'ai donc créé un groupe appelé cripz. Je me suis renseigné sur les rouges, et c'était le groupe des Bloodz. ''Je les vengerai demain !''


-STEAM ID :

-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") Je ne sais pas mais je compte pas m'arrêter!

-Vos motivations : Je trouve que ce serveur a beaucoup de jobs et un staff mature. J'aime bien les petits serveurs. Ils sont sympas car on voit toute l'évolution.

Informations en plus :

Nom RôlePlay : Henry Delavare

Âge (15 ans minimum) : J'ai 14 ans mais je pense être assez mature

Passions : Handball, Football, Tennis de Table

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Gmod? : Depuis déjà plusieurs mois (plus de 330 heures de jeux)


Disponibilités :
> Lundi : 17h30 - 19h30
> Mardi : 17h30 - 19h30
> Mercredi : 15h30 - 19h30
> Jeudi : 17h30 - 19h30
> Vendredi : 16h30 - 23h30
> Samedi : 13h30 - 23h30
> Dimanche : 13h30 - 19h30


? Informations plus détaillées ?

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je garde mon calme, je réponds gentillement, je ne suis pas un sauvage, je reste serein.. En cas de problème, j'appelle un supérieur (admin, superadmin).

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Sur Arkosia, j'ai été Administrateur mais maintenant il n'y a plus personnes. J'ai bien aimé ça mais les Superadmins n'étaient jamais là..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage à la maison blanche. Les policiers se dépêchent sur les lieux. Les policiers mettent en place des barrages routiers et des cordes le temps de l'action. Les négociateurs vont négocier sur le prix. 10 000 euros pour l'otage. Les hommes qui détiennent l'otage sont armés. Les négociateurs vont demander à la banque la somme demandée. La somme est donnée main à main et les hommes armés partent avec leur véhicule en relachant l'otage plus loin. Les hommes sont retrouvés dans la maison du cartel et sont comdamnés à 198 ans de prison.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporter beaucoup de respect Roleplay. Je suis plutôt bon niveau rp et administration. Je connais les règles générales et me conviennent parfaitement Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Car votre équipe est mature, ce ne sont pas des gamins. Il n'y a pas beaucoup de Staff pour pas mal de joueurs donc c'est plutôt cool. Vous avez un serveur RP, qui est vraiment sympa.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme je le dis je suis bon en administration ce qui m'avantage forcément. Je connais le réglement très bien. Je sais garder mon calme.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis mature, je sais garder mon calme, je respecte les autres joueurs.

Défaut(s) : Je suis un peu rageux

Nowise33

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE] Empty Re: Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE]

Message par GolDeX Dim 11 Déc - 18:36

- Candidature intéressante.
- Quelques points non respecter.
- Âge non requis mais sa peut aller.
- On t'attend en jeux pour voir se que tu sais faire.

Bonne soirée.

GolDeX

GolDeX
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 22

https://moumous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE] Empty Re: Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE]

Message par abdel Mar 13 Déc - 18:43

tu pourras mettre le steam id
sur la candidature

cordialement le Fondateur

abdel
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE] Empty Re: Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE]

Message par GolDeX Jeu 15 Déc - 18:35

REFUSE aucune nouvelle !

GolDeX
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 22

https://moumous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE] Empty Re: Candidature Modérateur : Henry Delavare [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum